Efficacité des perles de Céramique EM®

Efficacités des perles EM céramique

Comment et par qui ces test ont-ils été effectués ?

Les résultats des test qui vous sont donnés proviennent du laboratoire EDS (Electrophotonic Data System). Il utilise une nouvelle technologie de mesures énergétiques “L’imagerie macroscopique par effet de couronne”. L’objectif est de mesurer les quantités d’énergie (électrons/protons) révélés dans l’eau sous l’effet d’un composant organique ou non.

C’est avec la collaboration du laboratoire CORAMP qu’une étude à été menée pour quantifier et qualifier l’action des perles de céramique sur une eau déminéralisée.

L’effet constaté et mesuré indique une augmentation de 20% de la valeur énergétique de l’eau lorsqu’une perle de céramique et plongée dans le liquide pendant 5 minutes. La valeur passe à plus de 30% avec 5 perles.

test des perles de céramique EM

L’image de droite permet de visualiser l’augmentation d’énergie de l’eau avec une perle de céramique EM après seulement 5 minutes.

Test augmentation de l'énergie de l'eau avec les perles de céramique EM

Réduction de la quantité de chlore dans l'eau

Différentes formes de Céramique EM ont été testées.
– EM® Ceramics perles grises
– EM® Ceramics perles roses
– EM® Ceramics tube 35 mm
– EM® Ceramics figurine boisson froide
De l’hypochlorite de sodium a été ajouté à de l’eau distillée jusqu’à ce que la concentration atteigne 0.6 mg/L. Cette solution a été divisée en différents récipients, recevant chacun une forme différente d’EM® Ceramics.
Un échantillon d’eau a été prélevé à différents moments, pour mesurer les résidus de chlore.
CONCLUSION: Les différents types d’EM® Ceramics testés ont permis de réduire la quantité de chlore dans l’eau par rapport au témoin.
Les perles roses ont permis une diminution très rapide de la quantité de chlore, alors que la figurine pour boisson froide a permis de diminuer cette quantité progressivement, pour atteindre la concentration la plus basse.

Mesures des émissions d'infrarouges lointains des perles grises de céramique

Les rayons infrarouges ont une longueur d’onde comprise entre 0.76 et 100 μm. Les infrarouges lointains (ou des ondes électromagnétiques) ont une longueur d’onde comprise entre 4 et 30 μm. Les molécules d’eau et le corps humain ont une affinité élevée avec les longueurs d’ondes comprises entre 3 et 10 μm, qui correspondent aux infrarouges lointains du spectre électromagnétique.
La mesure des émissions électromagnétiques des perles grises confirme qu’au moins 90% des émissions émises sont comprises entre 5 et 8 μm, et correspondent donc aux infrarouges lointains, et sont donc facilement absorbables par la structure moléculaire de l’eau et par les tissus qui forment le corps humain

Mesure des émissions électromagnétiques des perles grises

A la lumière des différentes expérimentations menées par ces deux laboratoires, il apparait clairement que les perles de céramiques EM (technologie EM® Ceramics) agissent comme un booster énergétique naturel de l’eau.

Les produits EM sont à vous procurer uniquement auprès d’un revendeur certifié et agréé EM.